Partager

Nous jouions les quarts de finale face à une défensive équipe camerounaise qui a pu se sortir d’affaire via les tirs au buts avec l’essai manqué de Sadio Mané. Un raté qui n’a pas été exempt de conséquences puisque hier ,des malfaiteurs ont saccagé la voiture neuve de l’oncle de Sadio Mané. Les faits ont eu lieu à Keur Massar, dans la demeure de l’oncle de ce dernier, située à l’unité 5 des Parcelles assainies.

Trouvé chez lui, tout de rouge vêtu, le regard hagard et la mine triste. Sana Touré, l’oncle du génie de Liverpool semble sous le choc des événements. Il nous accueille dans sa demeure, le sourire certes au coin des lèvres cachant une déception assez grande.

A la question du pourquoi les choses en sont arrivées là, il nous répondra que «Sadio ne mérite pas une chose pareille, car il a beaucoup fait pour la nation».

L’oncle, écœuré, a tenté de retracer les faits, ignorant même l’heure exacte où cet acte a été commis. «Je me suis réveillé comme toujours, pour inspecter les alentours de la maison, et c’est par la suite que j’ai appelé Mamadou, le petit frère de Sadio Mané pour qu’il m’aide à soulever la bâche de la voiture neuve que m’a offerte mon neveu Sadio. Hélas, c’est là que j’ai constaté que la voiture a été sauvagement saccagée», nous apprend Sana Touré, encore perdu dans ses pensées.
Parlant de son lien généalogique avec l’attaquant, il nous apprend que c’est lui qui a «éduqué Sadio, ma grande sœur qui est sa maman me l’a confié depuis son plus jeune âge».

Soucieux de l’attention que lui porte le jeune joueur de Liverpool et conscient du fait que cette affaire pourrait affecter Sadio Mané, l’oncle a tenu à le rassurer pour qu’il «continue son travail. Il doit se concentrer sur l’essentiel car on ne peut pas être aimé par tout le monde. Ce n’est qu’une voiture et la fierté de le voir évoluer au plus haut niveau est beaucoup plus importante que ces choses matériels».

Enfin, Sana Touré conclut ses dires en mettant en garde les malfaiteurs et affirme au micro de SeneNews qu’une plainte contre X a été déposée sur la table du procureur. Une affaire donc à suivre de très près.

vehicule16667211_1252419454847382_700948419_o-423x27216651486_1252419558180705_1630308875_o-696x448

LAISSER UNE RÉPONSE