Partager
ANNONCE

Il y avait de la tristesse de la consternation, ce matin à l’Hôpital principal de Dakar à la levée du corps de Serigne Saliou Amar, décédé la semaine dernière, à Paris, des suites d’une courte maladie.

Parents, amis, proches, marabouts, hommes politiques, de culture, des médias, collaborateurs de Cheikh Amar, ont effectué le déplacement pour rendre un dernier hommage, à Serigne Saliou Amar.

Entre autres personnalités, qui ont assisté à levée du corps, le père du défunt, Cheikh Amar, le président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias (Gfm), M. Youssou Ndour, le Directeur général adjoint de GFM, M. Birane Ndour, le représentant du chef de l’Etat, M. Mbaye Ndiaye, le footballeur El Hadj Diouf, l’ancien ministre de la Justice, Me Madické Niang, le secrétaire général de l’Urd M. Djibo Kâ, l’ancien ministre de l’Intérieur, Me Ousmane Ngom, le patron de Promo Consulting, Mbagnick Diop, le maire de Mermoz, Barthélémy Dias….

Après quelques témoignages et messages délivrés par la famille, le représentant du khalife général des Mourides, a formulé des prières pour le repos de l’âme du défunt. Le cortège funèbre a pris ensuite la direction de Diourbel où le défunt sera enterré, ce vendredi.

ANNONCE

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE