Partager
ANNONCE

Nous vous présentons aujourd’hui 5 choses que vous ne devez absolument pas faire après avoir mangé.

1 – Fumer : Tout le monde sait que le tabagisme est extrêmement nocif pour la santé et pourtant les gens continuent avec cette terrible habitude, et ils le font même juste après avoir mangés. Il est très important d’attendre quelques heures après avoir pris un repas pour fumer une cigarette parce que les cigarettes contiennent de la nicotine qui peut se lier à l’excès d’oxygène essentiel pour la digestion, permettant ainsi au corps d’absorber plus de carcinogènes que d’habitude.

2 – Manger des fruits : Le meilleur moment pour consommer des fruits est avant un repas, Manger des fruits après un repas peut provoquer des brûlures d’estomac, une indigestion, et de l’éructation.

3 – Dormir : Si vous allez au lit juste après avoir mangé, vous êtes susceptible de rencontrer un inconfort, des ballonnements et d’autres troubles du sommeil.

4 – Se doucher : Prendre une douche juste après un repas peut augmenter le flux sanguin au niveau des jambes et des mains, réduisant ainsi le flux sanguin dans l’estomac.

5 – Boire du thé : Vous ne devriez jamais boire du thé juste après avoir dîné, car il peut interférer avec l’absorption du fer.

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE