Partager
ANNONCE

De 50 Cent à Future et même Quincy le fils de Diddy, les stars touchent des sommes faramineuses pour se déhancher en boîte et vendre du rêve aux clients présents.

Les boîtes de nuits misent souvent sur l’apparition de célébrités pour attirer les fêtards. On pourrait s’intéresser à combien touchent les candidats de Secret Story pour venir au Dupleix, mais pour mieux comprendre le phénomène, remontons à son lieu d’origine : les Etats-Unis. Le magazine GQ a récemment publié un papier qui explique cette pratique très courante outre-Atlantique.

En 2005, Steve Davidovici commence à payer Paris Hilton et sa clique pour qu’elles déambulent aux alentours de son établissement. A la vue du succès de l’opération, les autres boîtes de nuit commencent à faire pareil. Pour les 51 ans du créateur français Christian Audigier, David Weintraub, producteur américain et businessman, a dépensé 4 millons de $ pour que Paris Hilton soit présente aux côtés de Lenny Kravitz et 50 Cent.

Aujourd’hui, les établissments n’ont même plsu besoin de faire appel aux stars, ce sont elles qui se spécialisent dans ce genre d’opérations. Par exemple, Scott Disick, acteur et mannequin proche desKardashian gagne jusqu’à 80 000 $ pour une soirée de débauche.

Attention : rappelons qu’en Juillet 2015, Chris Brown a été cambriolé par un patron de boîte de nuit. Le stars ont intérêt à bien fermer leurs portes pendant leurs apparitions, afin d’éviter que leurs payeurs de ne se remboursent eux même.

Le site inflexwetrust.com a listé les sommes exactes perçues par les stars. On vous laisse admirer les tarifs :

– Future : 250K pour une apparition à la New Years Eve
– Nicki Minaj : 236K pour une apparition de 60 minutes, poursuivie par les organisateurs car elle est partie au bout de 34 minutes.
– Ray J : 150K pour un show à Dubaï
– Lil John : Somme à 6 chiffres, en étant obligé de mixer
– Rich Homie Quan : 90K pour une apparition à une soirée New Years Eve
– Quincy Combs (le fils de Diddy) : 10K nets

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE