Partager
ANNONCE

Le maire n’a pas du tout apprécié l’arrêt de travail des agents municipaux de Mbacke ce mardi. Il parle d’agents qui vont trop vite en besogne et agissent dans une illégalité totale. Serigne Abdou Mbacke Ndao annonce que les salaires sont entrain d’être payé vers 15h.  Le maire de  déverser sa bile sur les grévistes

« Cette ville est remplie de gens cruels et méchants qui ne cherchent que le mal partout. Le préfet comme les services peuvent attester le bon travail que la nouvelle équipe municipale est entrain d’abattre. Mais malheureusement quand on travaille avec des gens qui cherchent le mal partout. C’est pourquoi on est toujours en retard. » Se plaint-il en réaction  à l’arrêt de travail des agents municipaux de Mbacke qui dénoncent le non paiement du salaire de janvier.

Abdou Mbacke Ndao d’ajouter : « Voila une ville qui était sous hypothèque. À notre arrivée, on a trouvé des déficits et des dettes estimés à plus de 150 millions de F. Aujourd’hui nous avons stabilisé la situation à hauteur de 85%. Et cette situation est du en grande parti à un recrutement sauvage d’agents incompétents qui n’ont pas le niveau requis pour travailler dans une mairie. Hormis l’état civil, presque, c’est trois à quatre agents qui font tous le travail. Il y a des comportements inacceptables. Nous gérons un service public. On ne doit pas se lever un beau matin, arrêter de travailler, sans informer le chef de service. Cette fois ci on ne prendra pas de sanction, mais les instigateurs seront sermonnés et mis devant leurs responsabilités »

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE