Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Le ministre de l’intérieur, Aly Ngouye Ndiaye qui présidait la cérémonie de réception d’un don,s’est incliné devant la mémoire du défunt général Cissé qu’il considérait comme un père.

Publicité
Publicité

La disparition du général Lamine Cissé, ancien ministre de l’intérieur ce vendredi, a marqué l’actuel. En effet, au cours d’une cérémonie de réception  d’un don que le maire de Linguère a présidée, le ministre de l’intérieur, s’est incliné devant la mémoire du défunt Général. Selon Aly Ngouille Ndiaye, le général Lamine Cissé  fut un père  et un conseille et durant même de la présidentielle de février dernier   . Pour l’actuel ministre de l’intérieur ; c’est le Sénégal qui a perdu un homme de principe et de rigueur. Auparavant, le maire de Linguère a réceptionné à la salle de délibération un important lot d’équipements médicaux composé d’une machine d’échographie de la dernière génération, des lits d’accouchement entre autres, offert par la Fondation 221 .

Assane SEYE-Senegal7

Publicité
Publicité

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/vhosts/senegal7.com/httpdocs/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE