Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

En faisant un peu la genèse politique d’après législatives de 2017 je me rappelle des séminaires organisés par la grande Coalition et animés par des politiques et experts politologues d’où a été retenu au moins faire 40℅ à Dakar était un sacerdoce républicain et devait être la tâche de tout républicain averti afin d’assurer une belle et brillante victoire dès le premier tour.
Je pense que cette mission a été bien comprise par celui qui fut le choix du Président SALL pour reconquérir la CAPITALE. Eh oui monsieur le MEFP AMADOU BA a accompli le JOB et soyez en fier Dakar est désormais marron beige.
Vous avez admis les difficultés et y faire face, gérez l’adversité et les réduire à une simple expression, acceptez en toute Démocrate la liberté de ceux n’adhèrent pas à votre méthode car pour êtes adepte de la démocratie participative. Votre leadership a inspiré tous militants et sympathisants. Vos discours lors des meetings ont su convaincre beaucoup d’indécis partout à Dakar.  Votre vision claire définit par le CANDIDAT SALL a permis  d’atteindre les objectifs fixés.
Si l’histoire politique retiens que :
MAO est le grand TIMONIER.
MACKY SALL est le CAPITAINE du navire SENEGAL.
AMADOU BA est le CHEF MATELOT choisit par le Candidat MACKY SALL.
Sous votre Houlette on note une REMONTADA HISTORIQUE de plus de 14points, voilà ce que vous avez réussi bien sûr de concert avec une équipe de choc.
Je peux vous dire chers pourfendeurs que la contribution du Ministre est HISTORIQUE réelle palpable avec des victoires comme celles de grand Yoff inédite et le basculement de la MEDINA, de Mermoz satisfaisant. Cette victoire porte une touche au féminin comme aime le dire Fatou Diane EMERGENCE AU FEMININ. LA Participation de la première Dame reste inouïe, exotique car jamais victoire n’a été beauté j’aime dire que le GOWE SAFF accentué par le discours tout en finesse, véridique du délégué régional avec un rappel de toutes les réalisations vérifiables dans chaque commune visitée ont enivré militants sympathisants indécis et même adversaires un moment perdus dans leurs turpitudes et hasardeux discours. Eh oui monsieur le coordinateur régional vous avez fait du bon travail. De 32 à 46℅ je peux vous assurer, vous avez bien travaillé .

Publicité
Publicité

IBRAHIMA KA/ SENEGAL7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE