Partager
ANNONCE

Très sûre d’elle et pleine d’ambitions, Amina Poté, directrice de la nouvelle chaîne Dakar Tv international était face à la presse ce lundi après midi.

« Nous sommes une télé numérique donc nous ne pourrons pas concurrencer avec les télévisions qui sont déjà installées au Sénégal. Nous nous allons nous imposer avec notre contenu » avertit d’emblée la directrice de Dakar Tv et d’ajouter « nous ferons plus que ce vous avez déjà vu avec nos télévisons avec des émissions très alléchantes ».

Sur le pourquoi du nom de la boite, elle explique: «  Nous avons pris le nom la capitale sénégalaise pour prouver que nous sommes bien du pays de la téranga ». 

A qui veut l’entendre, « Nous visons l’international avec des émissions et des contenues qui vont intéresser tout le monde. Le promoteur Nouha Camara est connu sur le plan national et international et il n’est pas assez bourré pour créer une structure comme Dakar Tv international et la mettre entre les mains de quelqu’un qui na pas les capacités requises ». 

Pour sa longue absence du territoire national, Amina Poté révèle: »j’étais dans l’ombre de mon Pdg pour apprendre et être formée pour les besoins des tâches qu’il voulait me confier et vous allez aimer la télévision avec Dakar Tv international.  

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE