Partager
ANNONCE

Aminata Tall, la présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese) et le maire de Diourbel, Malick Fall, ne sont plus en odeur de sainteté. C’est à croire même que ces deux-là ne parviennent pas à se supporter.

La ligne rouge a été franchie ce dimanche lorsqu’à la suite d’une altercation entre les deux, Aminata Tall, rouge de colère, a éconduit Malick Fall de chez elle en présence de plusieurs responsables de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar.

À l’origine de cette brouille, la demande d’Aminata Tall au maire d’éclaircir sa position quant à son adhésion ou pas dans le parti du président Macky Sall avant les investitures lors desquelles le maire devrait diriger la liste locale de Bennoo Bokk Yaakaar.

C’est alors que Malick Fall a rappelé à Aminata Tall que son accord conclu avec le président de la république, Macky Sall, était scellé avec des termes que lui aussi continuait à respecter.

Mais la phrase que Aminata Tall ne pouvait pas digérer, c’est quand Malick Fall lui rétorque : » Dieu seul sait celui qui sera élu député ». En réaction à ces propos, Aminata Tall lui demande sur l’instant de sortir de chez elle.

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE