Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

La présidente du mouvement politique, des agrégats populaires de 2024(AP.24), Césaltine Médang est monté au créneau pour dénoncer toutes les attaques contre le ministre Amadou Ba, ministre des finances. Pour la jeune dame, ces attaques ont pour objectif de « diaboliser » le patron de Dakar. 

Publicité

« Nous rappelons à l’opinion nationale et internationale, qu’au lendemain de la proclamation des résultats du scrutin présidentiel, qu’il y’a eu des stigmatisations en cours pour le simple fait de vouloir ternir l’image du ministre des finances pour des intérêts crypto-personnels en cette veille de la composition du nouvel attelage gouvernemental afin de vouloir le mêler dans des histoires de complots de combines et de deals », a-t-elle révélé ce mardi après-midi à l’UCAD.
A en croire la présidente du mouvement politique, des agrégats populaires de 2024(AP.24), Césaltine Medang, ceux qui complotent contre son mentor perdent leur temps. « Le ministre Amadou Ba reflète en amont et en aval les véritables qualités d’un digne Républicain est au service du président de la république, Macky Sall 24H/24. » Elle ajoute « qu’il est temps que cela s’estompe et mettre fin au clientélisme politique, à la démagogique, à la fourberie et au coup bas qui ne mènent nulle part. »
Dans cette affaire, la présidente de mouvement  « AP.24 », demande à ses camarades et mouvements proches du ministre Amadou Ba de mouiller leur maillot pour gagner le combat de la « vérité ».

Publicité

Assane SEYE-Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE