Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Serigne Bass Abdou Khadre a magnifié  avec déférence  les retrouvailles entre Mame Thierno Birahim et Serigne Touba au retour d’exile de ce dernier après 7ans d’absence.

Publicité
Publicité

À l’occasion du magal de Darou Moukhty commémorant les retrouvailles entre Mame Thierno Birahim et Serigne Touba au retour d’exil de ce dernier après 7 ans d’absence, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadre s’est rendu dans la cité religieuse et principalement chez Serigne Abô Mbacké Fallou Asta Dièye. Un moment solennel qu’il a mis à profit pour revenir sur les excellentes relations qu’entretenaient les deux hommes de Dieu. Pour lui, ce fut des relations d’amour spirituel et de confiance fraternelle. Dans son discours, le Mbacké-Mbacké dira tout le bonheur qu’il a eu à recevoir le porte-parole du Khalife Général des Mourides chez lui, avant de servir un témoignage à son endroit. « Vous avez fait don de votre vie à Serigne Touba. Vous ne respirez que pour lui et ne fonctionnez que pour sa communauté… »

Assane SEYE-Senegal7

Publicité
Publicité

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/vhosts/senegal7.com/httpdocs/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE