Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

L’équipe du Jaraaf « attend encore » la mise en place de la logistique pour se rendre dans de bonnes conditions au Maroc pour la manche retour du tour de cadrage de la Coupe de la CAF, dont le match aller va l’opposer à la RS Berkane (Maroc), samedi à Dakar. C’est ce qu’a affirmé ce jeudi le président de son directoire du football, Youssou Dial.

« Nous n’avons aucune assurance quant à ce voyage retour, c’est stressant, mais nous avons préféré nous concentrer sur la manche aller prévue ce samedi », a indiqué le dirigeant en conférence de presse.

A lire aussi: Mercato: Adrien Rabiot courtisé par le Bayern Munich

Publicité 2

Interpellé sur la question par les journalistes, Youssou Dial a dit espérer que tout sera mis en œuvre pour que le Jaraaf réussisse la manche aller et puisse voyager dans les conditions optimales pour le match retour prévu le samedi 19 janvier, à Berkane. « A notre niveau, nous avons pris les devants en termes de réservation sur les aires d’entraînement et les réceptifs hôteliers », a-t-il fait savoir.

Publicité

Maroc

M. Dial d’ajouter: « On n’attend que le visa des autorités« , a précisé Youssou Dial, prévenant que son équipe ne veut plus vivre le scénario du match contre le WAC de Casablanca (Maroc).

Birama THIOR / Senegal7

 

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE