Partager
Publicité

L’international Belge (26 ans) a signé un contrat de six saisons et, comme l’a rapporté la presse ibérique, le club merengue a payé un montant initial de 35 millions d’euros pour s’attacher ses services. Le joueur de Chelsea pourrait être le premier choix de Julen Lopetegui, le nouvel entraîneur du Real. Pas de quoi inquiéter pour autant Keylor Navas.

L’actuel titulaire du poste qui se dit déterminer à rester et à se battre pour garder sa place de numéro un. Lui qui est triple champion d’Europe en titre. II est vrai qu’avec Zinédine Zidane, le Costaricien n’aurait probablement pas été remplacé comme le souhaitait Florentino Pérez.

Malheureusement le départ du coach français a fini par arriver. Il dit pourtant clairement ne pas vouloir quitter le Real, à qui il appartient jusqu’en juin 2020. Une situation qui est visiblement très difficile pour lui “J’ai autant envie de m’en aller que de mourir”, a-t-il lancé sur les ondes de la radio espagnole Onda Cero, jeudi, en pleine tournée nord-américaine de son équipe.

Publicité

Même si Lopetegui semble content de lui, et sachant qu’il a le soutien de poids du vestiaire madrilène, Keylor Navas ne semble pas capable de sortir victorieux face à son concurrent Thibaut Courtois.

Fallou-Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE