L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

De retour d’une virée nocturne, deux amis se bagarrent dans la rue à coups de brique,pour une prostituée

0
Premierbet

Le ridicule ne tue pas point chez M. L. Mbathie et O. Sow! Pour une belle de nuit, les deux amis se sont livrés à une violente bagarre sur la place publique.Une altercation qui s’est terminée en un bain de sang.Chacun d’eux voulait être le premier à satisfaire sa libido sur la prostituée,rapporte Vox Populi.

Cette belle de nuit vient de mettre fin à une amitié de plusieurs années.A l’origine d’une bagarre entre deux amis,; la belle nymphe a profité du vacarme,pour disparaître dans la nature.Et finalement, l’un s’est trouvé à l’hôpital Fann et l’autre en prison et risque même d’y passer la tabaski. Voulant faire la fête lors de cette soirée du 15 aout dernier, les deux amis avaient passé toute la journée ensemble.Et c’est dans l’après midi qu’ils ont quitté chez O.Sow , pour se rendre dans un bar à Grand _Yoff. Et là, ils ont levé le coude jusqu’aux alentours de 5 h du matin.Voulant prolonger la fête, M.L Mbathie a fait appeler une belle de nuit qu’il connaissait auparavant.Sur ces entrefaîtes, cette dernière a fait le déplacement pour venir les trouver.

Une bagarre à l’issue de la quelle O.Sow qui traînait déjà une blessure au niveau de sa tempe gauche ,a reçu un coup de brique au même endroit.Et comme il fallait s’y attendre, il y a eu un bain de sang.Ce qui a sans doute apeuré la belle de nuit qui a pris la poudre d’ escampette.

Voyant la scène qui pouvait déboucher sur le pire,un passant a avisé une patrouille de la police qui passait dans les environs.Et à l’ arrivée des policiers, M. l. Mbathie était encore sur O. Sow en train de le rouer de coups.D’ailleurs, ce dernier qui a un passé pénal et qui a déjà été condamné pour une affaire de coups et blessures volontaires et de chanvre indien, a finalement été déféré au parquet.Ce,même si son ami s’est désisté de sa plainte, en soulignant qu’il ne veut pas lui causer des ennuis.

Fatou Top-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.