Partager
ANNONCE
Il y a eu un moment d’échanges musclés entre le secrétaire général du Gouvernement, Abdou Latif Coulibaly et le patron d’AJ-Pads, Mamadou Diop De croix sur le plateau de la chaine Sen Tv. Les deux personnalités commentaient le discours à la nation sénégalaise du président Macky Sall, hier en début de soirée.
Pour l’opposant qu’est Mamadou Diop De croix, « Macky ne respecte pas ses promesses ». Le leader du parti AJ-Pads veut en pour preuve les engagements qui ont été faits par le chef de l’Etat lors de son discours de l’année précédente et qui n’ont pas connu de concrétisation.
 Pour étayer ses arguments, il a déroulé une longue liste de projets qui n’ont pas vu le jour. Suffisant pour mettre Abdou Latif Coulibaly hors de lui. Le journaliste a totalement perdu son sang-froid face à son interlocuteur. Il a fallu l’intervention de Pape Cheikh Sylla, l’animateur du débat pour le calmer. Pour ne rien arranger, Cheikh Sadibou Fall enfonce celui qui était venu défendre le bilan de Macky Sall : « Les gens s’offusquent parce qu’aujourd’hui vous soutenez les choses que vous dénonciez hier».

Avec xalima

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE