Partager

Après la sortie de la présidente du comité de promotion informant la presse de la décision prise par ses paires de découronner Ndeye Astou Sall (miss Sénégal actuelle) pour des actes contraires au règlement intérieur du comité de promotion de miss Sénégal,Sanslimitesn.com a joint la principale intéressée :Ndeye Astou Sall miss Dakar 2016 et miss Sénégal qui a accepté de répondre aux interpellations de la rédaction.

Bonsoir Ndeye Astou comment allez vous?la presse People fait etat de votre découronnement est ce que cette information est vrai?

Bonsoir à vous,je salue tous les internautes de Sanslimitesn.com tout ce que je peux dire c’est que c’est que cette info ne peut pas être vrai car la personne qui a décidé de m’enlever la couronne de Miss Sénégal n’est pas habilité pour le faire.C’est un jury qui m’a élue donc manifestement il y’a vice de forme et une volonté manifeste de la présidente de nuire à ma personne pour des raisons personnelles.

Oui mais revenons sur les raisons évoquées :à ce qu’il parait vous vous dépigmentez et vous avez un comportement qui n’est pas conforme à votre statut de Miss?

Vous savez toutes ses griefs qu’ils ont émis contre moi sont sans fondement,ils ont aucune preuve des allégations tenues à mon encontre!Quant à parler de mes fréquentations et de mon comportement cela témoigne de leur volonté de jeter le discrédit sur ma personne,chose que je ne saurais acceptée.

D’accord selon  vous quelle est l’origine véritable du problème?

En réalité tout cette histoire est cousue de fil de coton,le truc c’est qu’ils ne sont plus crédibles.

Comment ça,expliquez nous?

Cela fait des années que le comité et sa présidente ne tiennent plus leur engagement envers les miss.Ils m’ont promis une voiture et bien d’autre choses,je n’ai rien vu sic!J’ai alors pris un avocat qui m’a conseillé de faire constater ses manquements par un huissier,ce que j’ai déjà faite et pour contrecarrer  mes actions et couper l’herbe sous mes pieds qu’ils  ont  contacté la presse pour leur faire savoir que je ne suis plus miss Sénégal.

Qu’est-ce-que vous comptez faire maintenant qu’ils ont  pris la décision de vous découronner?

Je veux d ‘abord rétablir la vérité et les ester en justice pour que la justice soit connue.

Votre dernier mot?

Je remercie toutes les personnes qui m’ont manifesté du soutien et je remercie aussi Sanslimitesn.com de m’avoir permis de m’exprimer sur ce problème.

 

Mamadou Seck pour Sanslimitesn.com

Résultat de recherche d'images pour "Ndeye Astou Sall"

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "Ndeye Astou Sall"

Résultat de recherche d'images pour "Ndeye Astou Sall"

Résultat de recherche d'images pour "Ndeye Astou Sall"

Résultat de recherche d'images pour "Ndeye Astou Sall"