Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Après le départ de Thierno Bocoum ,c’est au tour de docteur Abdourahmane Sow de quitter le navire Rewmi en pleine tempête. L’on ne sait ce qui est à l’origine de ces départs impromptus mais le mal persiste au sein du parti Rewmi.En tous les cas ,les deux meilleurs défenseurs du leader de Rewmi se sont tus.

Publicité
Publicité 2

Par cette présente, je vous annonce mon départ du Parti Rewmi. Cela a pour conséquence directe de libérer les mandats que le Président Idrissa Seck m’avait généreusement confié : Porte-Parole, Coordonnateur de la Cellule des Cadres, Co-Responsable de la Commission de Collecte de Fonds et Responsable du Département de Rufisque. C’est en ces termes empreints de sagesse que Docteur Abdourahmane Sow a quitté le parti Rewmi et son leader. Ce, après lé démission de Thierno Bocoum qui était par ailleurs très proche de Idrissa Seck. Deux  anciens cadres du parti qui défendaient bec et ongles Idrissa Seck à chaque fois que de besoin. Ce qui fait dire à certains que la parole d’Idy s’est éteinte car ses meilleurs défenseurs sont partis.

Assane SEYE-Senegal7

Publicité
Publicité

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/vhosts/senegal7.com/httpdocs/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE