Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Le combat de lutte avec frappe devant opposer Balla Gaye 2 à Modou Lô, ce dimanche, au stade Léopold Sédar Senghor, pourrait être finalement diffusé en direct sur la Télévision Futurs Médias (TFM) contrairement à ce qui a été prévu par les organisateurs, annonce le site internet du groupe de presse.

Une information donnée par le promoteur de l’événement Gaston Mbengue, qui est en ce se moment sur la RFM, dans l’émission « Pencum Lamb » délocalisée au rond point Sandaga pour les besoins de cette affiche phare de la saison de lutte.

Publicité
Publicité

« J’étais en discussions avec le chef de l’Etat Macky Sall, il m’a fait savoir qu’il souhaite que tous les Sénégalais regardent en direct ce combat. Du coup, il est en train de voir comment faire pour que la TFM puisse le diffuser en direct en passant le signal à la RTS. Lui et moi devons finaliser d’ici quelques heures », a-t-il affirmé.

Si le combat revanche sera finalement diffusé en direct, ce serait une très bonne nouvelle pour les amateurs de la lutte qui étaient perturbés depuis l »annonce de la diffusion en différé.

Senegal7 (Djily Mbayang Mbaye)

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE