Partager
ANNONCE

En marge de la Finale de l’Orcav de Saint-Louis, le maire de Richard Toll est revenu sur le placement sous mandat de dépôt du coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais, Oumar Sarr. « C’est un récidiviste. Depuis son arrestation, rien n’a bougé à Dagana et les populations ne vont pas battre le macadam pour lui car, comme vous le savez, Oumar Sarr n’incarne pas la bonne morale très chère aux Walo-Walo », a dit Dr Amadou Mame Diop dans les colonnes de EnQuête.

La troisième
C’est la troisième fois, rappelle le responsable « apériste », que le maire de Dagana se comporte ainsi après l’interdiction de sortie du territoire national qu’il a violée et le papier administratif de la préfecture déchiré. Dr Diop estime que Oumar Sarr a voulu camoufler ses carences à gérer le Pds. « Il n’a pas les qualités intellectuelles requises pour diriger une formation politique et, pour justifier son incompétence, il a cherché à faire le buzz et a obtenu la prison », martèle-t-il dans le journal.

Pour le Dr Mame Diop, Oumar Sarr est une page définitivement tournée à Dagana. « On ne parle plus de lui ici. La plupart de ses militants ont tourné le dos à monsieur du fait de son arrogance », renseigne-t-il. Suffisant donc pour que Dr Diop en déduise que « la prochaine élection, le Pds sera balayé dans tout le département de Dagana ».

Leral

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE