Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Alors que sa gestion vient d’être auditée par les enquêteurs de l’OFNAC, le Maire de Mbacké interrogé par nos confrères de Toubactu dit ne rien avoir à se reprocher. Abdou Mbacké Ndao n’a pas aussi épargné certains de ses détracteurs qui selon lui ne sont que des revanchards.

Accusé de détournement de fonds, le maire de Mbacké rejette tout en bloc et dénonce une « vaine tentative » de  personnalités imbues de revanche pour avoir été écartées de la gestion d’un fonds de 7 millions FCFA.

Abdou Mbacké Ndao a profité de son entretien, avec le site Toubactu, pour étaler son bilan à la tête de la Mairie de Mbacké. Une municipalité qui selon lui était excessivement endettée. Le Maire de Mbacké affirme avoir presque totalement épongé toute l’ardoise de la municipalité qui s’élevait à 254 millions FCFA. Mieux, l’édile s’est glorifié d’avoir 6,900 millions FCFA disponible au trésor public.

Publicité

A ceux qui l’accusent de détournement d’argent, Abdou Mbacké Ndao les invite à aller se cultiver sur la gestion budgétaire car se défend- t-il un argent qui n’existe pas encore ne peut être volé.

L’édile de Mbacké n’a pas voulu, par ailleurs, donné de détails sur la séance de travail qu’il a eu avec les enquêteurs de L’OFNAC qui était venus, vendredi dernier, fouiller sa gestion de la Mairie.

Mbissane TINE-Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE