Accueil People Horoscope du jour: votre guissané du mercredi 8 février

Horoscope du jour: votre guissané du mercredi 8 février

1
Partager

Amour, amitié, forme, travail et santé… Que vous réservent les astres? Découvrez l’ambiance de votre journée en fonction de votre signe du zodiaque.

Bélier

Ca déménage aujourd’hui. Au boulot, si vos troupes ne vont pas dans le sens que vous souhaitez, vous les secouerez assez vivement -pour leur bien, certes… allez-y mollo quand même. Côté vie privée, vous comprenez mal le manque d’enthousiasme… mais vous êtes motivé pour deux!

Taureau

Quelques obstacles et désaccords au travail? Sans vouloir tout chambouler dans votre organisation, il vous sera peut-être nécessaire de vous ouvrir à de nouvelles méthodes et façon de faire pour vous montrer plus performant… et ce, sans vous épuiser. Déléguer pourrait être une bonne solution.

Gémeaux

Vous ne comprendrez pas forcément bien les sentiments d’autrui, qui vous paraîtront trop irrationnels ou passionnels… En revanche, vous pourrez en discuter afin de trouver le moyen de cohabiter harmonieusement avec des personnes aux sensibilités différentes.

Cancer

Les esprits s’échaufferont assez rapidement aujourd’hui et vous risquez de prendre les choses trop à coeur, de vous montrer trop susceptible. Ne prenez pas la moindre remarque comme une attaque en règle ou une remise en question de votre personne et cela ira mieux.

Lion

Vous montrerez un fort tropisme pour les idées neuves, iconoclastes, brillantes, inspirantes… mais pas toujours très réalistes ni réalisables! Qu’importe, vous serez davantage tourné vers le futur, quitte à verser un peu dans l’utopie, que dans la rumination du passé.

Vierge

Vous pourriez être partagé entre respect de la “tradition” -connue et sécurisante- et envie d’innover, de bouger les lignes. Au niveau pro, c’est le changement qui devrait l’emporter après quelques résistances. Au niveau perso, c’est un peu moins clair -léger avantage au statu quo néanmoins?

Balance

Au niveau pro comme perso, vous vous montrerez chaleureux, accueillant, généreux… mais aussi un poil soupe-au-lait! Vous aurez du mal à comprendre les personnes qui se plaignent en permanence ou s’accrochent au passé. Ne les remuez pas trop quand même!

Scorpion

L’ethnologue en vous se porte bien: vous serez doué pour décortiquer très attentivement les “spécimens” humains que vous croiserez dans la journée. Et vous ne serez pas dupe de leurs déclarations car vous percerez très bien à jour leurs véritables intentions.

Sagittaire

Des péripéties de la journée vous aurez la sagesse de ne garder que le meilleur et d’oublier le pire. Au final, ce sera donc un mercredi très actif et constructif: vous ne chômerez pas. Côté coeur, c’est le printemps avant l’heure… Les sentiments spontanés fleurissent de tous côtés.

Capricorne

Vous en avez assez des bouderies, des caprices, des comportements infantiles de votre entourage? Vous allez le dire, et certainement sans ambages. Attention quand même à ne pas heurter la sensibilité de vos interlocuteurs: quand vous vous agacez, vous devenez un juge bien sévère.

Verseau

Mercure entre dans votre signe: voilà de quoi vous inspirer de belles visions d’avenir dans les trois prochaines semaines! Vous serez plus que jamais à l’avant-garde, avec un cran d’avance dans le domaine des idées. Vous pourriez vous montrer innovant en matière de nouvelles technologies.

Poissons

Vous saurez faire preuve d’écoute et de sagesse. Dans les situations émotionnelles les plus complexes, vous serez celui capable de faire preuve de distance, d’objectivité et de self-control. Votre avis sera donc très recherché. Côté coeur, il y a de la passion et des rebondissements.

source – http://www.lexpress.fr/styles/astrologie/horoscope-du-jour-vendredi-5-aout-2016_1815488.html

LAISSER UNE RÉPONSE