Partager
Horoscope
Horoscope
ANNONCE

Amour, amitié, forme, travail et santé… Que vous réservent les astres en ce lundi de Pâques? Découvrez l’ambiance de votre journée en fonction de votre signe du zodiaque.

Bélier

Vous avez de belles idées neuves, mais vous n’arrivez pas encore à franchir le pas de la réalisation concrète. Pas grave: l’important est d’avoir l’impulsion, ensuite il vous faudra accepter de patienter jusqu’à ce que la marche de Mercure redevienne directe -début mai!

Taureau

Vous n’avez pas envie de suivre les courants à la mode, dans l’air du temps, qui vous semblent trop avant-gardistes et irréalistes. Réaffirmez votre croyance dans les « valeurs sûres »: vous ne vous ferez pas que des amis mais resterez en cohérence avec vous-même, ce qui est le plus important!

Gémeaux

Vous êtes dans de bonnes dispositions, ouvertes et curieuses, pour vous imprégner d’une culture, d’une philosophie ou d’un mode de vie qui vous sont étranger. Côté coeur, vous pourriez avoir l’impression qu’on vous colle, qu’on cherche à vous culpabiliser. Et vous n’aimez pas…

Cancer

Face aux comportements foufous de votre entourage, vous opposerez votre calme et votre bon sens. Mais intérieurement, vous douterez: est-il si raisonnable de se montrer toujours rationnel? Que se passerait-il si vous vous autorisiez à être plus extravagant, vous aussi? Bonnes cogitations!

Lion

Vous faites des efforts importants pour trouver un équilibre dans vos relations personnes. Ce n’est pas toujours simple vu les (forts) tempéraments en présence, mais cela en vaut la peine -de toutes manières vous ne supporteriez pas d’être entouré de béni oui-oui, n’est-ce pas?

Vierge

Au boulot, si les projets en cours tardent à se concrétiser, vous pourriez tirer des plans sur la comète en attendant. Côté coeur, vous entrez dans une zone un peu compliquée. Votre peur? Vous laisser attendrir et en devenir déraisonnable. Pourtant ce n’est pas votre genre!

Balance

ANNONCE

Jeudi dynamique et porteur. Même si la gestion de la routine quotidienne patine un peu -mais vous n’êtes pas le seul!- vous avez suffisamment de perspectives de projets sympathiques dans votre ligne de mire que vous conservez un allant communicatif. Veillez sur vos amis.

Scorpion

Comme une impression d’être retardé par des obstacles matériels au boulot? Patience: finissez cette semaine et ils se dissiperont -Mars sortira du signe opposé au vôtre. Restez en attendant ouvert aux suggestions et aux idées nouvelles, même si elles vous paraissent farfelues.

Sagittaire

Vous pourriez faire de nouvelles connaissances insolites aujourd’hui. Au niveau affectif, un peu de vague à l’âme. Pour ne pas vous montrer en position de faiblesse vous avez tendance à vous blinder et à vous couper de vos émotions. Pas forcément tenable sur le long terme…

Capricorne

Au travail, c’est le moment de donner le dernier coup de collier sur un dossier important de longue haleine, pour pouvoir le boucler complètement d’ici demain soir. Ensuite, vous pourrez passer à du plus léger! Côté coeur, vous hésitez entre vous ouvrir et rester sur votre réserve.

Verseau

Au travail, votre dynamique créative est bonne: vous avez les coudées franches aujourd’hui, profitez-en pour la déployer au maximum… car demain on pourrait vous demander des comptes. Côté coeur, vous préférez éviter de vous engluer dans le sentimentalisme.

Poissons

Au niveau pro, vous avancez pas à pas, lentement mais sûrement, sans vous décourager face aux discussions qui traînent en longueur. Affectivement, vous pourriez vous heurter à une certaine dureté. Tout le monde ne possède pas vos capacités d’empathie: protégez-vous.

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE