Partager
Horoscope
Horoscope
ANNONCE

Amour, amitié, forme, travail et santé… Que vous réservent les astres en ce lundi de Pâques? Découvrez l’ambiance de votre journée en fonction de votre signe du zodiaque.

Bélier

Ah, cela faisait un certain temps que votre côté tête brûlée ne s’était pas exprimé! Aujourd’hui, vous aurez vraiment envie de ruer dans les brancards et de dire leurs quatre vérités aux rabat-joies et aux enquiquineurs. Au diable la prudence: ça fait du bien de se lâcher!

Taureau

Un vendredi pétaradant. Hyper ancré dans le matériel, vous prendrez des décisions pour faire aboutir concrètement vos projets. Vous bousculerez sans doute au passage quelques doux utopistes perdus dans leurs désirs d’idéal et de perfection. Mais vous, au moins, vous avancez!

Gémeaux

Vous avez besoin d’étendre vos champs d’intérêt, de voir plus loin pour vous motiver. Au travail, la routine est l’ennemie, l’imprévu est votre allié, vous éprouvez de plus en plus le besoin de secouer les carcans existants. En amour, attention à ne pas briser des coeurs moins aguerris que le vôtre…

Cancer

Les vibrations de ce vendredi parlent d’envies de liberté, d’affranchissement des situations pénibles mais vous freinent aussi: êtes-vous vraiment prêt à faire votre révolution? Donnez-vous du temps. Côté coeur, une belle histoire pourrait se développer malgré les entraves.

Lion

Vous serez à vif aujourd’hui, sensible aux provocations. Malgré votre maîtrise apparente, si l’on vous cherche, vous bouillonnerez intérieurement… jusqu’à l’explosion? En couple, il y a des possibilités d’oppositions marquées, voire d’éclats, sur des questions matérielles notamment.

Vierge

Vous serez en mesure de résoudre des dilemmes pro en vous proposant des solutions inventives, sortant des sentiers battus, mais également pragmatiques et réalisables. Côté coeur, on pourrait vous reprocher votre réserve, voire votre froideur. En couple, vous avez tendance à prendre des distances.

Balance

ANNONCE

Une journée importante au niveau relationnel: vous défendrez becs et ongles vos amis dans leurs projets, même les plus fous, sans les juger. C’est ça, l’amitié! Côté coeur, vous serez moins enthousiaste, plus soucieux de conserver une juste mesure… car vous êtes pleinement partie prenante.

Scorpion

Avec la Lune et Mars en bisbille, vous pourriez être pris entre deux feux: un désir de stabilité s’opposant fortement à un désir de nouveauté, au niveau affectif notamment -le tout s’exprimant de manière un peu trop heurtée, ouverte et brutale à votre goût. Faites le gros dos et gardez votre calme.

Sagittaire

Un souffle d’idéalisme pourrait traverser votre journée. Vos désirs de liberté se font impérieux, vous aurez tendance à vous rebeller contre les positions acquises et les situations trop statiques. Côté coeur, vous restez sur une ligne plutôt dure, sans doute pour vous protéger.

Capricorne

Vous devriez être en mesure de mettre un point final à un projet de longue haleine: bravo! Ce qui ne vous empêchera pas de montrer quelques nets signes d’impatience en cours de journée -vivement le week-end! Côté coeur, le désir de vous livrer est là, mais la prudence domine.

Verseau

Vous avez des idées originales -révolutionnaires, presque!- mais ce n’est plus le moment de les pousser: d’autres dynamiques, plus prudentes et conservatrices, sont à l’oeuvre aujourd’hui. Laissez-les triompher pour le moment, dès demain vous pourrez rebondir comme vous l’entendez.

Poissons

Journée assez trépidante et constructive au niveau professionnel: profitez des bonnes ondes innovantes pour permettre à vos idées de prendre forme. Côté coeur, en revanche, vous pourriez rester sur votre faim: vous avez beaucoup d’amour en réserve, mais on ne vous laisse peut-être pas le donner!

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE