Partager
Publicité

Malgré les rumeurs sur un éventuel départ de Modric, le Real Madrid serait prêt à revoir à la hausse le salaire du croate, d’après les informations de Marca.

Ces dernières semaines, beaucoup de rumeurs ont circulé sur l’avenir de Luka Modric, élu meilleur joueur de la coupe du monde 2018 en Russie. Celles-ci envoyaient le milieu de terrain croate à l’Inter de Milan mais Julen Lopetegui et Florentino Pérez ne semblent pas du tout disposés à laisser filer le joueur cet été.

Du côté de l’Italie, on évoque l’envie de Luka Modric de quitter les rangs du champion d’Europe en titre. Il devrait rencontrer très prochainement Florentino Pérez pour discuter de son départ. au cours d’une réunion qui aura lieu dans les prochaines heures. Cependant, le quotidien espagnol Marca prend le contre-pied de la presse italienne en déclarant que Modric voulait rester avant d’annoncer que les dirigeants du club ont prévu d’augmenter considérablement son salaire qui est évalué à 8 millions d’euros annuels, une information rapportée par footmercato.

Publicité

Toutefois, Marca évoque un malaise au sein du club, qui reprocherait à l’international croate d’avoir profiter de l’intérêt manifesté par l’Inter pour mettre la pression sur les dirigeants du club et obtenir ainsi une réévaluation de ses émoluments. Il lui serait également reproché de n’avoir pas publiquement démenti toutes ces rumeurs.
Cheikh KANE / SENEGAL7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE