Partager
ANNONCE

Toujours aussi désireux de recruter Lionel Messi, Manchester City serait prêt à casser sa tirelire pour offrir à l’Argentin un salaire à même de le convaincre de quitter le Barça.

L’heure des grandes manœuvres a sonné à Manchester City. La faute à l’élimination concédée en huitièmes de finale de la Ligue des champions face à Monaco et à une Premier League envolée depuis longtemps, les Citizens, seulement troisièmes, affichant quelques 12 points de débours sur Chelsea. Et si, alors que certains évoquent jusqu’à 18 joueurs priés d’aller voir ailleurs, Pep Guardiola a réfuté vouloir chambouler son effectif en profondeur, l’été s’annonce particulièrement mouvementé dans le nord de l’Angleterre.

Et ce d’autant plus qu’à en croire le Daily Express, Manchester City n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Lionel Messi. Selon le quotidien anglais, les Citizens seraient évidemment prêts à tout pour attirer le quintuple Ballon et notamment à lui offrir un pont d’or, le tabloïd londonien avançant un salaire hebdomadaire de quelques 750 000 euros, soit pas moins de 39 millions annuels.

Des émoluments à même de faire réfléchir l’Argentin, qui plus est alors que les négociations avec les dirigeants du Barça au sujet de sa prolongation semblent toujours au point mort. Et ce alors qu’il reste à peine plus d’un an de contrat au natif de Rosario, lié au club catalan jusqu’en juin 2018. De quoi donner quelques espoirs à Pep Guardiola, l’ancien entraîneur catalan rêvant toujours de retrouver celui qu’il a eu sous ses ordres durant quatre saisons au Barça.

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE