Partager

A quelques jours du meeting national de l’alliance pour la république à Mbacké, les manœuvres se poursuivent et les états major continuent de positionner leur mentor. Les partisans du directeur du Budget du COUD l’ont officiellement investi tête de liste Benno Bokk Yakaar dans le département de Mbacke. Au cours d’une assemblée générale, Abdoulaye Diombokho responsable communal de l’APR à Mbacke a été désigné parmi les potentiels candidats pour diriger la liste marron.

« Nous récusons toute forme de parachutage d’où qu’il puisse venir. La liste majoritaire de Benno Bokk Yakaar à Mbacke doit être dirigée par un Aperiste  authentique de la trempe d’Abdoulaye Diombokho dont la légitimité ne fait point l’ombre d’un doute. Il est compté parmi les responsables de première heure qui ont soutenu le chef alors que personne n’y croyait. » A martelé  Aly Ka

Et le porte-parole du jour de poursuivre pour mettre en garde et alerter « Beaucoup d’aventuriers ont investis le terrain ces temps-ci. Notre leader n’a jamais quitté le terrain de 2008 à nos jours. Le parti n’a qu’à être très regardant sur le choix des hommes qui vont porter le flambeau de la coalition présidentielle pour ne pas compromettre nos chances de conserver les cinq sièges du département »

Les partisans du directeur du budget du COUD ont profité de l’occasion pour tirer un bilan négatif de la gestion de l’équipe municipale.

 «Rien n’a changé à Mbacké. Nous tenons cette AG à côté des ordures et dans un quartier noir où l’insécurité est sans cesse croissante. » S’est-il agacé devant une foule de militants au quartier Diamaguéne.

LAISSER UN COMMENTAIRE