Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

L’Etat du Sénégal est en passe de fouiller la gestion de Philipe Bohn Directeur Général sortant de la Compagnie Air Sénégal SA.

Publicité
Publicité

Le Dg français de notre compagnie nationale a été  viré ou « démissionné » c’est selon. Toujours est-il que Philippe Bohn a été poussé vers la porte par le président Macky Sall qui l’a reçu brièvement mercredi dernier. Lâché par son supposé protecteur, finalement le Dg bar- bouzard Philippe Bohn a jeté malgré lui l’éponge poussant le Conseil d’administration présidé par l’ancien Premier ministre Me Souleymane Ndéné Ndiaye à éjecter dehors un crétin de la pure espèce qui a réussi en 20 mois à la tête de Sénégal Sa a piller un pavillon national encore naissant,Dakarmatin. D’ailleurs, l’Etat s’est résolu à lancer un vaste audit de la gestion du Dg barbouzard dans les semaines à venir pour apprécier l’état du pillage de la compagnie nationale par un homme arrogant et incompétent qui demeure curieusement administrateur de Air Sénégal SA !

Assane SEYE-Senegal7

Publicité
Publicité

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/vhosts/senegal7.com/httpdocs/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE