Partager
ANNONCE

Le milieu de terrain du Liverpool FC, Georginio Wijnaldum, pense que la victoire contre les «Spurs» ce Samedi (2-0) était plus dû à un travail d’équipe qu’au retour de Sadio Mané.

L’international Sénégalais à planté un doublé avant la première heure de jeu offrant aux «Reds» leur première victoire de cette année civile.

«Il est vraiment important, mais on en fait un peu trop avec lui. Avant qu’il ne parte à la CAN on avait de bons résultats. Je ne pense pas que ça soit juste par rapport aux autres joueurs de dire ‘Grace à Sadio Mané’», s’offusque l’international néerlandais dans un site anglais visité par Point dakar.

Durant son absence en janvier, et début février, les hommes de Klopp n’ont pas réussi à gagner aucun de leurs 5 derniers matches de championnat. Ce qui les a ramenait à la 4e place, 11 points derrière Chelsea après 25 journées.
«Bien évidemment il (Sadio Mané) est un grand joueur, mais je pense que c’est toute l’équipe pas que Sadio Mané. C’est normal que quand tu as de mauvais résultats sans lui d’entendre «Sadio Mane» a ajouté le milieu de terrain du Liverpool FC, Georginio Wijnaldum.

Ça sent la jalousie…

Mais les stats en disent long sur l’influence de Sadio Mané dans cette équipe de Liverpool. L’attaquant des «Lions» est à 11 buts en plus de quatre passes décisives, le tout en 22 matches. Alors Wijnaldum, on doit parler de Sadio ou pas ?

Gradins

 

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE