Partager

Manchester United: Zlatan Ibrahimovic a subi une blessure spectaculaire au genou, jeudi lors du match de MU en Ligue Europa. Sa saison pourrait être terminée.

Manchester United a empoché jeudi son billet pour les demi-finales de la Ligue Europa, mais la soirée n’a pas été porteuse que de bonnes nouvelles pour l’équipe anglaise. Lors de ce duel face à Anderlecht (2-1 a.p.), les Red Devils ont vu leur attaquant vedette Zlatan Ibrahimovic se blesser au genou. Les images du coup subi par le Suédois sont même effrayantes.

Juste avant la prolongation, l’ancien Parisien s’est mal réceptionné à la suite d’un duel aérien avec un adversaire. Sous le poids de son corps, le genou est parti en arrière. Aussi solide qu’il est, Ibra n’a pu que se tordre de douleur après cette terrible blessure. Une blessure qui n’est pas sans rappeler celle qu’a connue le Français Kurt Zouma (Chelsea) l’année dernière.

Zlatan Ibrahimovic est resté quelques minutes allongé sur le terrain avant de se faire évacuer. Manchester United n’a pas encore communiqué à ce sujet, mais une rupture de ligaments est fortement suspectée. Si ce diagnostic est confirmé, le buteur scandinave ne rejouera plus cette saison. Vu qu’il sera en fin de contrat l’été prochain, il n’est, par ailleurs, pas impossible que cette rencontre de C3 ait été sa dernière sous le maillot des Diables Rouges.

Goal

LAISSER UN COMMENTAIRE