Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Le ministre des Sports Matar Bâ est porteur d’un message du Chef de l’Etat qui s’est engagé à achever l’ensemble des chantiers entamés sous son magistère dans la cité de Boroom Darou.

Publicité

Après avoir demandé aux Sénégalais de prendre exemple sur Mame Thierno Birahim, le Président Macky Sall a aussi rappelé sa ferme volonté de terminer l’ensemble des chantiers entamés sous son magistère dans la cité de Boroom Darou. C’est substantiellement ce qui est ressorti du discours du ministre Matar Bâ, chef de la délégation gouvernementale à la cérémonie officielle du magal de Darou Moukhty commémorant les retrouvailles entre Mame Thierno Birahim et Serigne Touba au retour d’exil de ce dernier. Dans son allocution, Serigne Bassirou Mbacké Abdou Khadr, Président du comité d’organisation de l’événement, insistera sur la nécessité qu’il y a chez les musulmans de former un bloc pour bloquer l’ennemi.

Assane                 SEYE-Senegal7

 

Publicité
Publicité

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/vhosts/senegal7.com/httpdocs/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE