Partager

Une semaine après l’officialisation du combat Balla Gaye 2/Gris-Bordeaux par Luc Nicolaï, Mbaye Guèye de l’écurie Fass a effectué une sortie pour se prononcer sur ce combat. Le premier Tigre de Fass, Mbaye Guèye estime que Balla Gaye n’est pas un danger pour Gris-Bordeaux. Selon lui, ce combat sera la première défaite de Balla Gaye 2 à Fass car Gris Bordeaux est prêt en finir avec son adversaire. 

Le poulain de l’écurie Fass est prêt à affronter le Lion de Guédiawaye. C’est du moins l’assurance qu’a donné le premier Tigre de Fass lors d’un entretien avec Sunu Lamb. Selon Mbaye Guéye, c’est Gris-Bordeaux qui a lui même accepté de prendre ce combat car il se sent prêt à affronter son adversaire. Mieux dit-il, « il n’a qu’une seule envie: en finir avec Balla Gaye 2« .

Avec les nombreuses victoires qu’a eues le Lion de Guédiawaye dans l’écurie Fass, l’ancien Tigre de Fass soutient que ce combat sera la première défaite de Balla Gaye à Fass. Toutefois, il avertit: « que Balla Gaye2 sache que Gris Bordeaux c’est autre chose. Ils sont de la même génération, il aura en face de lui un adversaire de taille. Gris-Bordeaux reste un adversaire redoutable ».

Cependant, l’ancien lutteur trouve que la date du combat fixée le 1 janvier 2018 est trop éloignée. Mais, » c’est une date qui va arranger Balla Gaye 2 parce qu’il n’est pas prêt physiquement », ajoute t-il. Avec cette date si éloignée, Mbaye Guèye pense que la préparation de Gris-Bordeaux risque d’être perturbée.

LAISSER UN COMMENTAIRE