Partager
ANNONCE

« Le musicien Ivoirien Meiway a été arrêté à l’aéroport londonien avec deux kilos de cocaïne cachés dans deux sacs de café à l’intérieur des valises » a déclaré des sources proche de la police de l’aéroport.

« Des agents de la police des Douanes et de la protection des frontières ont fouillé ses valises sur soupçons et ont trouvé un sac en plastique contenant de la poudre blanche » ont indiqué les responsables de la police de Heathrow.

Il a été amené dans une salle de fouille et lors de l’opération, les policiers auraient trouvé un second paquet contenant la poudre blanche; les deux sacs ont été testés positif à la cocaïne.

« La valeur estimée de la cocaïne est plus de £ de 80.000 » ont affirmé les fonctionnaires de la police londonienne. Freddy Meiway a aussitôt été mis en état d’arrestation et remis à la police de l’autorité aéroportuaire. Il va faire face au procureur de la Reine Élisabeth pour les crimes de trafics de drogues.

« Cette saisie est un autre exemple de l’efficacité de la police des frontières dans la protection de l’Angleterre. Elle ne cesse de redoubler les efforts pour traquer les malfaiteurs et les mettre hors d’état de nuire » a déclaré Robert E. Pérez, le chef de la police des frontières.
KEWOULO.INFO

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE