L'Actualité en Temps Réel
CETUD formation
bandeau campus

Mondial 2018: Kalidou Koulibaly « Au Sénégal, on pense beaucoup à la … »

0

Mondial 2018 – Kalidou Koulibaly: « Au Sénégal, on pense beaucoup à la Génération 2002 mais maintenant, il y a… »

Kalidou Koulibaly ne veut pas trop s’enflammer! Le défenseur sénégalais est conscient qu’il y a du boulot à faire. Il reste deux matchs au Sénégal. Après la victoire contre la Pologne (2-1), le sociétaire de Naples a indiqué, dans un entretien accordé au journal Le Quotidien exploité par Senego, qu’il reste « deux gros matchs à jouer pour se qualifier et on va tout faire pour y arriver ».

Cependant, le défenseur central des Lions soutient que la victoire contre la Pologne vaut son pesant d’or. «On a montré qu’on pouvait être un grand d’Afrique», a-t-il dit avant d’ajouter : «on essaie d’écrire notre histoire. On sait qu’au Sénégal, on pense beaucoup à la Génération 2002. Maintenant, il y a une Génération 2018. On l’a montré».

Kalidou Koulibaly : «Maintenant, il y a une Génération 2018»

Dans un entretien avec Le Quotidien, Kalidou Koulibaly prévient : «Il ne faut pas trop se monter la tête. On a fait un bon match (victoire contre la Pologne, 2-1, mardi), mais il reste deux gros matches à jouer pour se qualifier et on va tout faire pour y arriver.»

Il martèle : «Le prochain match, contre le Japon, sera très difficile. On a vu qu’ils ont gagné contre la Colombie.»

Cependant, le défenseur central des Lions signale que la victoire contre la Pologne vaut son pensant d’or. «On a montré qu’on pouvait être un grand d’Afrique», se félicite-t-il. Avant d’ajouter : «On essaie d’écrire notre histoire. On sait qu’au Sénégal, on pense beaucoup à la Génération 2002. Maintenant, il y a une Génération 2018. On l’a montré.»

Kalidou Koulibaly: « On va se concentrer sur le prochain match contre le Japon »

À peine le match contre la Pologne terminée, les Lions ont les yeux rivés sur le prochain adversaire : la Pologne. Pour le défenseur central des Lions du Sénégal, Kalidou Koulibaly, ce qui reste à faire est d’essayer de décrocher la qualification en s’imposant contre l’équipe du Japon.

“On avait que cela allait être difficile puisque c’est le premier match. Maintenant, on va se concentrer sur le prochain match contre le Japon. Et on va tout faire pour le gagner”, assure Kalidou Koulibaly.

Le Sénégal affronte le Japon lors du deuxième match de la Coupe du monde dans le Groupe H. Le match est prévu à 15 heures.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.