Partager

En plain-pied des campagnes législatives, l’Alliance pour la République (Apr) prend ses devant à travers des sorties,musclées contre l’opposition. Le Premier ministre, Mouhamed B. A. Dionne qui procédait ce samedi l’innovation de la nouvelle maison d’émergence a anticipé sur la campagne électorale.

Après avoir félicité Cheikh Mb. Sakho pour le travail abattu, il a profité de cette tribune pour égratigner l’opposition. Le président Macky Sall détient le logiciel de l’émergence de ce pays. Tous ce qui essayent d’attirer l’attention des Sénégalais ne font que de la distraction. Ce sont tous des tricheurs. je me sis marié en regardant tous ces opposants qui sont en réalité des frustrés  sortir des cases pour donner  à notre pays un visage de pauvreté, rapporte le journal Enquête.

La cérémonie qui avait déjà pris une tournure politique, il poursuit dans la foulée: On attend pas d’avoir 70 ans pour connaitre son pays. Ces gens sont nombreux dans l’opposition, mais l’heure de la retraite va sonner le 30 juillet. Ainsi, ils se retireront de l’arène politique et iront se reposer car c’est ce qu’ils méritent.

LAISSER UNE RÉPONSE