Partager
ANNONCE

Depuis trois semaines, Barack Obama a quitté Washington. Il se trouve actuellement sur l’une des îles vierges britanniques. L’ancien locataire de la Maison Blanche a à ses côtés le milliardaire Richard Branson pour savourer ce moment de détente. Ce dernier l’avait d’ailleurs invité dès la fin de son mandat.

L’ex-président américain semble passer des moments les plus agréables qu’il aurait souhaités. Dans une publication de nos confrères de Le Figaro, l’on peut apercevoir Barack Obama en train de faire du kitesurf pendant que son compagnon s’initie au foilboard. Visiblement, l’ambiance entre les deux grands hommes est bon enfant. Sur les clichés, l’on voit que Barack et Richard s’amusent comme de petits gamins. Les deux hommes simulent d’ailleurs une bagarre pour donner plus de saveur à ce moment de divertissement.
obama-1

Alors que son successeur Donald Trump multiplie les mesures controversées, son prédécesseur profite de ses vacances. Comme le montre la vidéo, Barack Obama et Richard Branson se sont livrés à une compétition de kitesurf. Les images de ces exploits sportifs ont été publiées sur internet.

Obama3

Lorsqu’on lui posait la question de savoir ce qu’il ferait après avoir quitté la Maison Blanche, Barack Obama répondait : « Je sais ce que je ferai juste après l’investiture du prochain président. Je serai quelque part sur une plage à boire dans une noix de coco ».

Mardi le 07 février, le milliardaire Richard Branson et propriétaire de Virgin a fait savoir que Barack et Michelle Obama avaient séjourné à ses côtés à Mosquito Island, une île Vierge britannique. « Ça a été un immense honneur d’avoir pu les inviter », a déclaré l’homme d’affaires.

Une vidéo publiée sur You tube montre Barack Obama s’essayant au kitesurf alors que Richard Branson s’initie au foilboard, « qui place littéralement le rider au-dessus de la surface de l’eau ». Ils se sont d’ailleurs lancé un « défi amical » : parcourir la plus grande distance avec chacun son dispositif.

ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE