L'Actualité en Temps Réel
xbet bannière

Piégé par sa petite amie, M.T meurt suite à des attaques au couteau

0
Premierbet

En rencontrant sa petite amie, Amy Colé D M.Thiam ne savait pas que cette rencontre serait leur dernière. Il meurt à la suite de sa blessure à la cuisse après un coup de couteau vers 20h, au parc à viande de Sicap Mbao. Les mis en cause ont été arrêtés par la police et déferrés au parquet; ce mardi 5 février, révèle Les Echos. 

Amy Colé avait fixé un rendez-vous galant à son défunt amant, au lieu indiqué plus haut, où les voisins de chambre du jeune garçon, qui le recherchaient activement dans le quartier et ses environs pour une affaire de vol de téléphone, avaient monté un dispositif de surveillance secrète dans les parages.

Amy Collé complote, fixe un Rv à son petit-ami au parc à viande, s’engage à payer le taxi à l’arrivée et le livre à ses bourreaux

Après avoir constaté la disparition mystérieuse de son téléphone dans leur chambre, rapportent nos sources, M. Sidibé et son ami soupçonnent leur voisin de chambre, Makhoudia Thiam et décident de le confondre. Mais, Thiam, rusé comme un renard, flaire le coup et reste plusieurs jours sans se rendre dans leur chambre. Cette attitude conforte davantage Sidibé et son ami dans leurs suspicions. Ainsi, ils décident d’engager la traque et fouillent de fond en comble le secteur. Mais, pour coincer le sieur Thiam, ils appellent sa petite-amie Amy Collé D, lui expliquent les agissements délictuels de celui-ci et sollicitent sa collaboration secrète. La fille accepte la proposition et décide de jouer sa partition. Elle planifie son coup, téléphone à son amant et lui demande de la rejoindre dare-dare au parc à viande de Sicap Mbao. Le jeune garçon tergiverse, interpelle la demoiselle sur le motif de la rencontre brusque et évoque des difficultés financières pour payer le transport. Amy Collé insiste, lui propose de  prendre un taxi et s’engage à payer à l’arrivée.

M. Sidibé, principal mis en cause, son acolyte et la jeune fille déférés au parquet, hier

Makhoudia accepte, saute dans un taxi et prend la direction du lieu du rendez-vous galant. La fille informe Sidibé et son compagnon, qui harmonisent leurs positions, se terrent dans les abords et guettent la venue du sieur Thiam.  Ce dernier se pointe, aperçoit sa petite-amie et va à sa rencontre. Mais, à peine commencent-ils à discuter qu’ils sont vite encerclés par Sidibé et son ami, qui lui sautent au cou, l’accablent de propos injurieux et l’interpellent. Ils l’attaquent, le cognent et lui assènent un coup de couteau au niveau de la cuisse gauche. Le jeune garçon perd du sang et finit par mourir. Ceci avant l’arrivée des secours. Ses deux bourreaux et leur complice ont été par la suite coincés, conduits au poste de police de Sicap Mbao, puis présentés hier devant le parquetier du Palais de justice de Pikine pour respectivement coup mortel par arme blanche (couteau), à la suite d’une bataille rangée, et complicité pour la demoiselle.

Makhoudia Thiam décède suite à une hémorragie externe de grande abondance causée par un objet pointu et tranchant à la cuisse gauche.

Amadou Gueye

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.