Partager

TPMP – Pour la Saint-Valentin, Cyril Hanouna offrait aux spectateurs une soirée « TPMP » spéciale « Babalentin » vendredi 10 janvier sur C8. Le clou romantique de la soirée reposait sur le chroniqueur Gilles Verdez qui devait demander en mariage sa compagne Fatou. Sauf que l’évènement n’était pas aussi émouvant que prévu, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.

Obstination, dispute et stress en coulisse. Ce n’était pas la première fois que le chroniqueur demandait la main de sa bien-aimée. Mais problème récurrent: la jolie Fatou a toujours refusé. À cette soirée, le couple était en froid et ne s’était pas parlé depuis plusieurs jours, a-t-on pu apprendre au cours de l’émission. Stressé comme tout, Gilles Verdez, obstiné, a tout de même voulu réitérer sa demande, après qu’Hanouna se soit efforcé de le détendre en coulisses.

Et la tension était palpable chez les chroniqueurs tout autour de la table. Verdez, à genoux, a prononcé un discours émouvant, butant quelques fois sur les mots. Mais en face, sa compagne a semblé distante. Au bout d’un silence qui paraissait interminable, elle a fini par répondre. Mais pour les spectateurs qui commentaient l’émission sur Twitter, le malaise était palpable:


La demande en mariage de Gilles verdez pour ! Un moment tellement gênant… mdr ça ce voit elle voulait pas.. la pauvre..


J’étais triste quand même pour Gilles Verdez.. il aura tout donné mais aucune réaction amoureuse de sa femme 😕


 

DakarFlash3

LAISSER UN COMMENTAIRE