Partager
Publicité

Accusé d’avoir volé des coupons de tissu, Yacine Nd dit Titi2 et les deux membres de son groupe qui sont Maguette Th. et Fallou Nd. ont été arrêtés, avant-hier,  par la police de l’arrondissement de Yeumbeul. Ils devraient être déférés, aujourd’hui, au parquet du Tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye, rapporte les Echos.

Les faits remontent au mardi, 8 aout 2018. Un commerçant était venu avec un gros ballot de coupons de tissu. Il l’a déposé au garage. Car, il voulait faire convoyer sa marchandise au marché de la cité religieuse pour la vente. Le gars était parti régler quelque chose. Mais, à son retour, le colis n’était plus sur place. Le Monsieur a donc interpelé des gens qui étaient dans les lieux. Ces derniers lui ont offert leurs soutiens et ont mis en place un système de contrôle pour permettre d’intercepter le voleur parce qu’ils ont pensé qu’ils allaient revenir. Et, ils n’ont pas eu tord. Car, les voleurs sont revenus. C’était la chanteuse Titi2 et son gang composé de son amie, Maguette Th. et son petit-ami, Fallou Nd. En effet, ayant été motivés par la réussite du premier coup, ils avaiennt l’intention de recommencer et se faire beaucoup plus d’argent. Ainsi, ils ont chipé d’autres coupons de tissus. Mais, cette fois, ils ont été pris au piège par le vigile. Celui-ci a signalé les flics qui étaient en patrouille dans les lieux. Et, après constation des faits,  les éléments de la brigade de recherche du commissariat de Yeumbeul ont procédé à l’arrestation des accusés.

Publicité

A noter que l’immitatrice de la célèbre misicienne, Titi, et ses complices seront déférés, aujourd’hui, au parquet du Tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye. Où ils seront jugés pour vol de coupons de tissu.

Pape Coly –(Stagiaire)-Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE