Partager

Queenbiz saisit le procureur et met en garde les animateurs de You

Queenbiz en a ras-le-bol. La jeune chanteuse en bisbilles avec la famille Ndour depuis qu’elle a fait une vidéo pour dénoncer une censure dont elle fait victime de la part de Bouba Ndour sur la tfm est revenu à la charge.

C’est par un post sa page facebook que l’artiste informe qu’elle va porter plainte. Ce après la diffusion d’une audio de Mamadou Mouhammed Ndiaye disant qu’il y’a une artiste qui cherche à marabouter Bouba Ndour.

Voici le contenu de son message : « Depuis hier je voyais un audio faisant allusion d’une célèbre chanteuse voulant marabouter Bouba Ndour pour qu’il meure ou devienne fou mais je ne pouvais pas m’imaginer qu’il s’agissait de moi. Mais du moment où j’ai été interpellé par un des journaliste ayant relayé les faits me précisant qu’il s’agissait de moi et voulant recueillir mon avis, j’ai automatiquement saisi mon avocat et une plainte est déposée sur la table du procureur pour que mon honneur soit lavé dans les plus brefs délais.

Et j’interpelle aussi directement Youssou Ndour car je pense qu’il ne devrait pas accepté que son groupe de presse soit une arme de destruction pour ses collègues artistes. Je ne perdrais pas une seconde de ma vie pour marabouter qui que ce soit sur cette terre. Ma priorité est ailleurs et je ne permettrais plus que mon image soit associée à ces genres de futilités ».

LAISSER UN COMMENTAIRE