Partager

Le chargé de la propagande et de la mobilisation du Parti démocratique sénégalais (Pds), Farba Senghor, s’insurge contre la manière de procéder d’Oumar Sarr, le coordonnateur national du parti libéral, nous apprend Le Soleil.

Sa dernière convocation par le conseil de discipline du Pds n’a nullement tempéré ses ardeurs. Ses convictions libérales en bandoulière, l’ancien ministre de l’Agriculture trouve inconcevable la non association des responsables des années de braises dans la gestion et les activités politiques du parti. Ainsi, intervient-il quasi quotidiennement dans la presse ou les réseaux sociaux pour dénoncer cette méthode qu’il juge cavalière du coordonnateur national du Pds depuis la défaite du 25 mars 2012.

Dans sa dernière sortie via les réseaux sociaux, M. Senghor a servi une dizaine de messages audio dans lesquels il dit asséner ses « vérités politiques » à Oumar Sarr pour déplorer énergiquement la non implication, dans les tournées politiques initiées au nom du Pds, de personnalités marquantes de renom, militants de la première heure du parti comme lui, Habib Sy, Aïda Mbodji, Pape Samba Mboup, Madické Niang…

LAISSER UN COMMENTAIRE