Accueil Politique Réplique des jeunes de la Cojer à Sidy Lamine Niasse: « il...

Réplique des jeunes de la Cojer à Sidy Lamine Niasse: « il fait de la manipulation de l’information »

0
Partager

La section féminine des jeunes de la Cojer de Dakar n’a pas raté l’occasion d’attaquer Sidy Lamine Niasse qui, selon eux, a tenu une déclaration à l’encontre de la première dame Marième Faye Sall. Dans une conférence de presse tenue ce lundi, elle a fustigé cette sortie et demande au Pdg de Walf de cesser ses attaques contre cette dernière.

La coordonnatrice de la section féminine de la Cojer de Dakar Mame Bèye a déclaré: « comme tous sénégalais épris de justice et incarnant les valeurs cardinales de notre société, nous soutenons que l’analyse des actions sociales de la première dame, faites par M. le président directeur général du groupe Walf s’inscrit dans une logique subjective et sans fondements ».

Pour ces jeunes apéristes, « l’heure du changement est révolue et la transparence est de rigueur ». Elles qualifient cette déclaration  comme « une stratégie de camouflage de la gestion chaotique du groupe en créant d’autres sujets erronés pour orienter, à dessin, le débat sur es faits divers » lit-on dans le journal SudQuotidien.

Toutefois, cette section féminine invite Sidy Lamine « à plus de retenu et d’objectivité dans ses analyses », afin d’éviter ce qu’elle considère comme « une manipulation de l’information ».

LAISSER UNE RÉPONSE