Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

L’ancien directeur de la Protection de l’Enfance, Mamadou Bassirou Kébé a désormais déposé ses baluchons dans les prairies marrons. Hier, au terme de l’audience que lui a accordée Macky Sall, le désormais ex-responsable du Pds à Nioro a décidé de rejoindre  le Président de l’Apr dans son cabinet en qualité de  Conseiller technique chargé de l’Enfance.

Publicité
Publicité 2

Mamadou Bassirou Kébé est connu pour son engagement politique aux côtés du Pape du sopi mais il ne plaide pas en faveur de la candidature de Karim Wade. Plusieurs fois d’ailleurs,  il s’est fendu de sorties où il ne cessait de tailler Karim et ses ambitions politiques. Aujourd’hui, Bass a rejoint le Président Macky Sall. En compagnie de Abdou Khafor Touré et du chef de Cabinet adjoint du chef de l’Etat, l’ancien directeur de la Protection de l’Enfance a été reçu par Macky Sall. Ce dernier l’a convaincu de le rejoindre dans « le camp victorieux  du  24 février prochain » et d’intégrer la mouvance présidentielle. Séance tenante, il l’a nommé conseiller technique en charge de la Petite Enfance. Mais, contrairement à Abdou Khafor Touré, il n’entend pas rejoindre directement les rangs de l’alliance pour la République (Apr).Il procédera au lancement de son mouvement politique samedi prochain.

Assane SEYE-Senegal7

Publicité
Publicité

1 COMMENTAIRE

  1. Le manque de confiance en soit, le fait de ne pas savoir se que l’on veux, le fait de ne pas savoir comment relevé une défit, la malhonnêteté, le manque de dignité, une personne qui oubli que c’est à cause d’hier qu’on parle d’aujourd’hui, sont les pires chose qu’une personne peut avoir,Thimmm

LAISSER UN COMMENTAIRE