Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Le parti socialiste a réaffirmé son ancrage dans la coalition Benno Bokk Yakaar en direction des prochaines échéances. C’est ce qu’a affirmé son porte-parole qui a fait face à la presse, hier, à l’issue de la réunion de son bureau politique.

« Nous encourageons notre camarade Secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng à poursuivre son compagnonnage avec Benno Bokk Yakaar », a notamment indiqué Abdoulaye Wilane, à l’issue des travaux de la réunion du bureau politique du parti, élargie aux secrétaires généraux de coordination, et aux élus nationaux. « Nous avons demandé à notre secrétaire général de contribuer à la consolidation de la coalition BBY. Un partenariat gagnant-gagnant qui sera poursuivi pour les prochaines échéances, notamment les élections locales ». Quid des prochaines joutes présidentielles ? De la formation du nouveau gouvernement ? Le parti socialiste dit simplement vouloir rester dans le Benno en attendant la tenue prochaine du congrès ordinaire du parti.
Sur un autre plan, le parti socialiste a demandé à ses responsables de « démarrer les renouvellements des instances dans toutes les coordinations qui remplissent les critères définis par le circulaire ».

Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE