Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

 

Une bande de malfaiteurs a atterri dans les mailles des forces de l’ordre.  Composé essentiellement de repris de Justice, ce redoutable gang écumait boutiques et lieux d’habitation.

T. Samb et ses acolytes sont de ces caïds endurcis qui n’ont pas froids aux yeux. Cette bande est spécialisée dans le domaine des vols avec effraction. Leurs cibles favorites sont les boutiques et les bâtiments d’habitation.

La dangerosité de ce gang n’a d’égale que sa capacité de nuisance dont certains commerçants de la capitale du Nord ont fait les frais. Mais, la bande de T. Samb a réalisé le coup de trop en s’attaquant à une structure d’assurance équipée, à leur grand malheur ,de caméra de surveillance.

Publicité
Publicité 1

Les captures d’images ont ainsi permis aux forces de l’ordre d’identifier les malfaiteurs. L’arrestation des têtes de file n’a ainsi été qu’un jeu d’enfant.

Un troisième larron est également activement recherché.

Les suspects n’ont pas eu de mal à reconnaître leur forfait. Ces repris de justice seront finalement présentés au procureur. Ils vont répondre des délits d’association de malfaiteur et de vol en réunion.

Mbissane TINE-Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE