Partager
ANNONCE
« L’amour est l’ultime signification de tout ce qui nous entoure. Ce n’est pas un simple sentiment, c’est la vérité, c’est la joie qui est à l’origine de toute création ». Tagore
Un regard qui se croise. Un battement de cœur plus intense que les précédents. Pas un mot échangé, mais l’étincelle qui fait son œuvre. Dans un coin de leurs cœurs en chamade, une histoire qui se dessine. Les rencontres amoureuses sont toujours le fruit du hasard.
El Hadji Hamidou Kassé philosophe sur l’Amour. Pour le ministre conseiller du Chef de l’Etat, par ailleurs philosophe, ce qui se passe entre les êtres aimés est souvent une histoire singulière. Et l’histoire est la même pour ceux qui occupent le grand bâtiment blanc de l’Avenue Roume. Même s’il est parfois difficile pour ceux-ci de parler « Amour », de Senghor à Macky, en passant par Diouf et Wade, les couples présidentiels baissent la garde. Des duos pas ordinaires, certes, mais dont l’histoire s’est nouée dans une folle passion amoureuse. Des histoires comme on en retrouvent dans les romans.
Colette, Elisabeth, Viviane, Marième ont compris non seulement qu’elles devaient partager leurs époux avec la passion du pouvoir mais également avec le peuple.
Pour cette Saint-Valentin, Seneweb vous conte les histoires d’amour de la République.

Lala NDIAYE-Seneweb news
ANNONCE

LAISSER UN COMMENTAIRE