Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

Serigne Mbacké Ndiaye continue de théoriser les retrouvailles de la famille libérale. Dans un long discours paru dans le journal L’as, l’ancien ministre Serigne Mbacké Ndiaye et ses camarades du « Rassemblement pour la Pérennisation du Libéralisme » ont montré toute leur admiration vis-à-vis des « grandes » réalisations du Président Sall. L’ancien porte parole sous le règne de Wade persiste et signe: « Abdoulaye Wade a écrit à Macky Sall pour avoir un seul candidat en 2019 ». 

Il dit soutenir Macky Sall, car la majorité des collaborateurs du président Wade ne sait même pas ce qui se passe réellement. « Je vous informe que le président Wade a écrit au président Sall pour lui exhorter à tout faire pour avoir un candidat à la prochaine élection  » a t’il lâché

Publicité

Pour eux, « le bon sens voudrait que l’on soutienne Macky Sall pour la Présidentielle de 2019 vu ses nombreuses réalisations sociales, politiques et institutionnelles ».
L’ancien porte parole sous le règne de Wade persiste et signe: « Abdoulaye Wade a écrit à Macky Sall pour avoir un seul candidat en 2019 ».

Il dit soutenir Macky Sall pour avoir finalisé les travaux du pont de Farafenni. Serigne Mbacké Ndiaye a aussi listé la mise en place du Programme d’Urgence de Modernisation des Axes et territoires frontaliers (PUMA) par Macky Sall. Car ce programme, selon lui, permet de désenclaver des zones frontalières et d’assurer la sécurité des populations en leur assurant également un mieux être.
Oumar Diallo/Senegal7

Publicité
Publicité

LAISSER UN COMMENTAIRE