Partager
Publicité Home Page
Publicité 3

« Macky Sall n’a pas été réélu pour supprimer le poste de premier Ministre ». C’est du moins l’avis de Christien Fostin, porte –parole du Mouvement ‘‘ Frapp France dégage’’ qui faisait face à la presse, hier.

Le mouvement ‘‘ Frapp France dégage’’ ne compte pas laisser faire le Président Macky Sall, concernant le projet de loi portant modification de la Constitution et qui vise la suppression du Poste de Premier Ministre. Guy Marius Sagna et Cie rejetant fermement ce projet de modification constitutionnelle, s’est permis de lancer un nouveau slogan « Boulko lale Boulko Diégué » pour mener à bien le combat.

Publicité
Publicité

Il en est ainsi, le porte-parole dudit mouvement a tenu à rappeler que « Lors de la campagne électorale de la Présidentielle du 24 février dernier,  la suppression du poste de Premier ministre ne faisait pas partie du programme initié par le Président Macky Sall, pour convaincre l’électorat sénégalais ». Sur ce, M. Fostin de déclarer ainsi : « Nous comptons entrer en contact avec toutes les forces vives de la Nation pour ensemble  contrer ce projet de l’autocrate Macky Sall ».

Abdoulaye NIANG- Sénégal7

Publicité
Publicité

Warning: A non-numeric value encountered in /var/www/vhosts/senegal7.com/httpdocs/wp-content/themes/Newsmag/includes/wp_booster/td_block.php on line 353

LAISSER UN COMMENTAIRE