Partager
Le prêcheur du Groupe Futurs médias a reçu, aujourd’hui, la visite de proches pas comme les autres, et pour cause. Ce sont soixante-quinze femmes qui lui ont rendu visite, ce mercredi, à la Maison d’arrêt et de correction. Où Taïb Socé séjourne, depuis plusieurs mois. Et ce, après avoir, dans un premier temps, bénéficié d’une liberté provisoire dans une sombre affaire d’escroquerie à l’or estimée à plusieurs dizaines de millions de F Cfa.
Ces femmes, interrogées par nos confrères de la Rfm, quémandent une liberté provisoire en faveur du prêcheur. A cet effet, elles disent tendre leur main à toutes celles et tous ceux qui pourraient s’investir, afin que leur prière soit exaucée.
D’autant que, toujours au micro de nos confrères, les femmes en question disent que l’état de santé de Taïb Socé va de mal en pis. Au motif que, non seulement le prisonnier, qui souffre de diabète, dit-on, tremble à-tout-va, mais aussi, il souffre d’une anomalie liée à sa vision.
Pour rappel, c’est en pleine audience que Taïb Socé a été interpellé puis reconduit en prison, après avoir humé, des mois durant, l’air de la liberté provisoire.
Actusen.com

LAISSER UN COMMENTAIRE