Partager

ça sent le roussi entre Aïda Mbodj et sa soeur Woré Sarr. La présidente régionale des femmes libérales de Dakar, Woré Sarr dénonce avec véhémence le comportement de la présidente du Groupe parlementaire et démocratique Aïda Mbodj qui a entrepris des tournées politiques avec son mouvement.

Ca sent véritablement le clash entre les deux dames. Interrogée sur les tournées d’Aïda Mbodj, Woré Sarr a pété les plombs. « Je déteste les les mouvements. Aucune femme n’est plus libre que moi dans ce pays. Je n’achèterai jamais une carte de membre d’un mouvement, moi, je suis une militante disciplinée. Je suis et je demeure une militante fidèle du Parti démocratique sénégalais. Ceux qui alimentent des mouvements sont des trompeurs et ils se tromperont un jour« .

Interpellée en marge d’une rencontre des femmes libérales de Pikine, tenue à Guinaw Rail Sud, la député Woré Sarr a précisé que le PDS n’a pas de plan B, ni de plan C, encore moins de plan Z en alternative à la candidature de Karim Wade à l’élection présidentielle de 2019. « Notre unique candidat, c’est Karim Wade. Il a été choisi par vote lors d’un congrès devant les délégués et devant la presse. Nous n’avons pas d’autre candidature, que ce soit clair« , précise-t-elle.

source: la tribune

LAISSER UN COMMENTAIRE