Accueil Politique Thérèse Faye Diouf: «je demande au président Macky Sall de prendre...

Thérèse Faye Diouf: «je demande au président Macky Sall de prendre ses responsabilités»

0
Partager

La coordonnatrice nationale de la Convergence des jeunes républicains (Cojer), Thérèse Faye Diouf, demande à Macky Sall de prendre ses responsabilités pour restaurer l’ordre au sein de sa formation politique. «Je pense que le Président, en tant qu’autorité du parti, avait lancé un message très clair à Saly lors de notre université républicaine, à l’endroit des jeunes et de tous les responsables. Alors, si les actes de violence se répètent, il doit prendre ses responsabilités.

Je pense qu’à notre niveau, nous ne sommes que des militants de Macky Sall qui travaillent pour ses victoires futures, pour le succès de ses politiques. S’il y a maintenant des problèmes dans le parti, c’est au Président Macky Sall de prendre ses responsabilités. Parce qu’effectivement, en tant que jeunes, nous ne pouvons que travailler à la massification du parti, à la mobilisation du parti», déclare la patronne de la case des tout-petits dans un entretien avec «Le Témoin».

Maintenant, ajoute-t-elle, «s’il y a des gens qui se rangent derrière des responsables tapis dans l’ombre pour installer la zizanie dans l’Apr, je crois que là aussi, c’est à la direction du parti d’en tirer les conséquences. Une chose doit être claire pour nous Apéristes, c’est que les Sénégalais ne sont pas intéressés par des bataillées rangées entre responsables Apéristes parce que le Sénégal n’appartient pas à l’Apr».

LAISSER UNE RÉPONSE